1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Inscriptions Mini ski-24

Catégories

Mini garçons: 3, 4 ou 5 coureurs (participants nés en 2002 et après).
Pas de catégorie d'âge. Possibilité d’avoir des filles dans les équipes.
_; _ _
Mini filles: 3, 4 ou 5 coureuses (participantes nées en 2002 et après)
Pas de catégorie d'âge. L'intégralité de l'équipe doit être composée de filles.
_; _ _

Tarifs

Finance d’inscription par personne pour la mini ski-24 :

  • 10.00 CHF (jusqu'au 27 mars 2018)

Compris dans l'inscription: prix souvenir

L'inscription ne sera prise en considération que lorsque le formulaire d'inscription sera rempli et que le versement des frais sera réglé. Aucune inscription sur place n'est possible.

Modifications

  • Changement de nom d’un participant: module coéquipiers dans votre profil MSO
  • Ajout d’un participant: mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (préciser nom d'équipe, nom du coureur, année de naissance, adresse e-mail)
  • Changement de catégorie: mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toute modification vous sera facturée 10 CHF, pensez donc à regrouper ces dernières afin d’éviter trop de frais supplémentaires.

Pour les enfants qui n'ont pas de compte MSO, il y a également la possibilité pour un adulte qui a un compte d'ajouter des athlètes à son profil MSO et d'ajouter ainsi des équipes enfants plus simplement (sur le site MSO, à droite dans "mon profil", aller dans "créer des athlètes"). Il est aussi possible de s'inscrire par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en précisant le nom d'équipe, noms, prénoms et années de naissance des concurrents ainsi que club des concurrents (pour le compte du Kids Nordic Tour).

Pour toutes questions ou difficultés d'inscription, s'adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .