1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Inscriptions

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 1er NOVEMBRE

Catégories

Solo: 1 coureur (participant né en 1997 et avant)
_; _ _
Défi: de 2 à 3 coureurs (participants nés en 1997 et avant)
_; _ _
Equipe femmes: de 4 à 10 coureuses (participantes nées en 2003 et avant)
L'intégralité de l'équipe doit être composée de femmes
_; _ _
Equipe hommes: de 4 à 10 coureurs (participants nés en 2003 et avant)
_; _ _
Equipe mixte: de 4 à 10 coureurs (participants nés en 2003 et avant).
Les équipes ne correspondant pas aux proportions ci-dessous, seront classées en catégorie Equipe hommes:

Nombre de participants Nombre d'hommes maximum Nombre de femmes
4 3 1
5 3 2
6 4 2
7 4 3
8 5 3
9 5 4
10 6 4

_; _; _
Entreprise: de 7 à 10 coureurs. Les clubs sportifs n’entre pas dans cette catégorie
_; _; _

Tarifs et délais

Finance d'inscription par personne pour la ski-24:

  • avec logement 90.00 CHF (jusqu'au 13 février 2018), 110.00 CHF (entre le 14 février et le 20 mars 2018)
  • sans logement 70.00 CHF (jusqu'au 13 février 2018), 90.00 CHF (entre le 14 février et le 20 mars 2018)

Compris dans l'inscription: prix souvenir, petit déjeuner, repas du soir et ravitaillement en course.

L'inscription ne sera prise en considération que lorsque le versement des frais sera réglé. Aucune inscription sur place n'est possible.

Vous avez la possibilité d’inscrire votre équipe et d’introduire le nom de vos équipiers plus tard, sans frais. Par contre, tout changement de configuration d'équipe (nombre de participants et catégorie) sera facturé.

Logements

Plus de 300 lits seront disponibles pour les coureurs. Les catégories de logements sont diverses (chambres, dortoirs, matelas à même le sol) et se situent entre 200m et 1.5 km des pistes. L’ordre d’arrivée des inscriptions détermine l’endroit où votre équipe sera logée. Afin de pouvoir accueillir un maximum de participants, nous vous serions reconnaissant de réserver uniquement le nombre de lit utile à votre équipe. D'avance merci de jouer le jeu.

Nombre de lits maximum par équipe:

Nombre de participants Nombre de lits maximum Prix
1 1 20.00
2 2 40.00
3 3 60.00
4 3 60.00
5 4 80.00
6 4 80.00
7 5 100.00
8 6 120.00
9 7 140.00
10 8 160.00

Informations générales sur les logements pour les accompagnants sur notre page Hébergements.

Accueil dès le vendredi soir

Possibilité de réserver un logement pour la nuit du vendredi au samedi, à cocher lors de l’inscription, 30CHF/par personne.

Tentes privées

Un emplacement est prévu pour installer des tentes privées.
Une participation financière sera perçue, pour les diverses prestations supplémentaires offertes aux équipes disposant d’un emplacement :

  • 40 CHF pour un emplacement allant jusqu’à 9m2
  • 60 CHF pour un emplacement de 10m2 à 14m2
  • 80 CHF pour un emplacement de 15 à 18m2
  • Une demande doit être adressée à l’organisateur pour une tente de 20m2 et plus

Pour chaque tente privée, du courant électrique est mis à disposition, ce dernier n’est à utiliser que pour le fartage et/ou un léger éclairage. Afin de bénéficier de ce dernier vous devez vous munir d’un enrouleur de min. 25 m.

Modifications

  • Changement de nom d’un participant: module coéquipiers dans votre profil MSO
  • Ajout d’un participant: mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (préciser nom d'équipe, nom du coureur, année de naissance, adresse e-mail)
  • Changement de catégorie: mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ajout ou supression d’un lit: mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (dernier délai 20 mars 2018)
  • Modification d’une taille de tente privée: mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (dernier délai 20 mars 2018)

Excepté pour les changements de noms des participants, toute modification vous sera facturée 10 CHF, pensez donc à regrouper ces dernières afin d’éviter trop de frais supplémentaires. Le retrait d’un membre d’une équipe sera remboursé à concurrence de 50% sur présentation d’un certificat médical valable.

Pour toutes questions ou difficultés d'inscription, s'adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .